Mercredi 3 août

Paimpol  •
Grosse pluie ce matin, horizon bien bouché, prévision de pluie pour demain.... nous avons donc pris la décision de quitter la Bretagne pour cette année.... nous sommes très contents de ce beau périple! Et le faire en camping car était vraiment top! Nous voilà de retour chez nous, 30 degrés à 20h et...

Mardi 2 août

Belle pluie le matin. Nous avons donc attendu tranquillement au camping car avant de prendre un bus à 13h. Nous avons encore attendu jusqu'à 14h pour nous mettre en route et nous avons pu faire nos 14kms sans être mouillé! Belle étapes avec une belle vue à l'arrivée sur les petites îles face à Paimp...

Lundi 1 août

Île-de-Bréhat  •
À priori c'est le dernier jour où le temps est à peu près correct donc nous décidons d'aller nous promener sur l'île de Bréhat plutôt que de continuer le GR 34. il y a plein de petits îlots aux alentours c'est vraiment très beau! Nous y avons quand même marché 14 km et fait 250 m de dénivelé! Le mat...

Dimanche 31 juillet

Brehec  •
Aujourd'hui nous avons retrouvé le soleil et ça change tout! Les couleurs sont magnifiques! 15kms, plus de 500m de dénivelé de nouveau! Mais cette fois ci pas du tout roulant..... alors j'en avais plein les jambes!

Samedi 30 juillet

Tréveneuc plage du Palus  •
De la plage du moulin à la plage du palus Petite étape de 11 kms sur le GR plus 3 pour rejoindre le bus Le temps est toujours aussi limite..... Comme l'étape est assez courte et que nous passons dans Quay Portrieux sur les coups de 13 h nous nous laissons tenter par une crêperie.... c'était bon un p...

Vendredi 29 juillet

Étables-sur-Mer  •
Le dos d'Alain va mieux et nous reprenons la route! Le temps est toujours très moyen...... mais il ne pleut pas trop alors ça va! Une belle journée de la plage des rosaires (plerin ) à la plage du moulin (étables sur mer ). 17kms et 500m de dénivelé mais plutôt roulant! Pour fêter le retour d'Alain...

mercredi 27 juillet

Plérin - Plage des Rosaires  •
De Saint Brieuc à la plage des rosaires, 7 petits kms.... Il faut savoir faire des petites journées! Nous retrouvons la pleine mer et les côtes, c'est de nouveau beaucoup plus beau! Une petite pluie pour fêter notre arrivée à la plage!

Mardi 26 juillet

Temps gris.... journée de repos. Visite de St Brieuc. La visite de St brieuc étant assez vite faite.... des bonnes crêpes dans le ventre nous décidons de nous avancer en vélo jusqu'au pont tournant du port de St Brieuc. Certaines descentes m'ont fait serrer les fesses et le frein arrière! Surtout ne...

Lundi 25 juillet

Langueux  •
Aujourd'hui nous nous sommes un peu avancer en voiture pour ne pas faire l'autre partie du V du pont Rolland (Morieux ). Paysage un peu monotone surtout à marée basse! Durant notre randonnée du jour nous avons pu observer la prolifération des algues vertes..... c'est triste.....

Dimanche 24 juillet

Morieux  •
Alors effectivement il faut imaginer qu'on suit la côte et non les flèches sur la carte! Alors aujourd'hui on a eu tout faux au départ car on a attendu le bus à un arrêt où il ne passait pas alors évidemment on n'a pas eu de bus! Mais cela ne nous arrête pas et nous avons pris nos vélos pour aller a...

Samedi 23 juillet

Erquy  •
Nous voilà répartis sur les routes bretonnes! Nous avons laissé le camping car à Pleneuf val André où nous avons pris le bus pour aller jusqu'à Erquy et commencer notre rando du jour. Quel plaisir de retrouver ces côtes! C'est vraiment magnifique! Un beau soleil et une petite brise pour commencer, q...